MiX DU NACE!

Publié le par 2LaSmOuLe Production



Pour écouter tout en visitant, faire: 'clic droit' sur le lien puis 'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre' [mac: 'ctrl+clic' puis 'ouvrir le lien dans...'].
Pour tout téléchargement, faire: 'clic droit' sur le lien, puis: 'enregistrer la cible sous...'




 - 3'Styl'retouch'.
[03m:48s / Freestyle Scratch retouché sur Ableton Live / 2007]



MixTape réalisé sur un 4 pistes mono cassette et remixé ensuite su MD.

Yo!
 

 "TurnTables N°1" [29m49s / MixTape HipHop / 1999]
 
- Dj Berg, Uzy'M, Mossah, Shiv'n, Djay, Dj Tommy Jay -

 - Intro. [NaCe!]
 - On n'sait toujours pas ce que c'est...
-interlude- [à 03m:50s / NaCe!]
 - Sur quoi tu mises ?
-freestyle 1- [à 04m55s / Usy'M-Mossah]
 - Devinez qui revient ?
-intro Dj Berg- [à 07:30s / Dj Berg]
 - Holala!!!
-battle scratch- [à 08m:50s / Dj Berg on right / NaCe! on left]
 - Brothers scratches.
-interlude- [à 11m40s / NaCe!]
 - Connecte-toi!
-freestyle 2- [à 13m:30s / Usy'M-Djay]
 - BizNess 2 la Zick.
[à 16m:55s / Mossah-Shiv'N-Usy'M]
 - Le pire
-freestyle 3-
            [
à 21m:05s /Mossah-Usy'M-Shiv'N-Djay-NaCe!-scratch:TommyJay]
voir la merveilleuse jaquette de cette mixtape


" Non À Cette Éducation! "



page d'accueil



Publié dans Mix à Télécharger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça c'est la jaquette coco !!!!<br /> <br /> <br /> bon viens me voir sur myspace.com/jazzrider !!! coco<br /> <br /> <br /> et sinon j'ai une nouvelle demo pour le blog !!! 30min. et quelques broutilles...<br /> <br /> je t'aime <br /> <br /> <br /> tendrement ta maitresse......<br /> <br /> ééééé<br /> <br /> ar ar ar
Répondre
Y
Hey NaCe, ça marche, whaou la bête!!! Ce soir j'écoute tout mais ça m'plait bien déjà.. j'n'ai pas encore été partout sur ton blog, j'ne sais pas si t'es déjà produit ou quoi mais j'connais quelqu'un qui connait quelqu'un... du piston il en faut partout alors...<br /> j'te mets mon mail dans l'identification du com...heu bon ça veut pas alors: tsacel@hotmail.com<br /> Voili<br /> @+
Répondre